Saint Viateur de Bagré (Región Centro Este – Burkina Faso)

Celebración Primer Aniversario

Après neuf mois de dur labeur, il était temps qu’on fasse un arrêt pour refaire nos forces. C’est dans cette optique que la Direction de l’établissement et le service de l’aumônerie en collaboration avec l’association des parents (APE) ont décidé de marquer cette fin d’année par les soixante-douze heures de l’établissement. Ce temps a été rythmés par plusieurs activités qui sont entre autres : cross populaire, débats radiophonique, mach de football, compétition artistique, art culinaire, messe d’action de grâce et partage fraternel.
Il faut noter que l’objectif principal de ces soixante-douze heures était de donner une plus grande visibilité à notre établissement dans la Région du Centre Est et permettre également à la population de la commune de BAGRE et celle environnant de connaître l’existence du lycée Saint Viateur, enfin de permettre aux élèves de mettre en valeur leurs talents dans bien des domaines.

Descargar documento

Esta entrada fue publicada en Burkina Faso, Clercs de Saint Viateur, Comunidad Viatoriana, Saint Viateur, Viateurs y etiquetada . Guarda el enlace permanente.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Salir /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Salir /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Salir /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Salir /  Cambiar )

Conectando a %s

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios .